nus29 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut a tous, Je suis un habitué sur la scène PSP mais niveau PS2 je débute avec beaucoup de mal. J'arrive a lancer mes backup correctement avec le swap magic 3.6, mais ce qui m'intéresse désormais c'est de pouvoir lancer les homebrew de la PS2 les "ELF" c'est comme sa qu'on les appellent ? J'ai fait de longue recherches diverses qui d'ailleurs cite a chaque fois des liens vers des tuto metagames, mais a chaque fois que je clique sur les liens j'ai un erreur type 404 not found. Alors je pose mes questions ici : Comment dois je faire pour lire un fichier .elf a partir d'une clé USB avec le swap magic 3.6 ? Est ce que toutes les clés USB fonctionnent ? Exemple est ce que la PSP peut faire office de clé USB ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 tuto=> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-lancer-un-elf-depuis-dd-cl-usb-sm-3-6-a-41013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ouep c affolant les gens... indice: vive launchelf sinon tu crois qu'il va le lancer loin son elphe ? en meme temps il a du en chier pour le chopper alors pourquoi le rebalancer surtout d'une clé usb ca va etre chaudd qd meme... pense a filmer ! ok ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci beaucoup G.T.O Par contre qui peut me repondre : Est ce que toutes les clés USB fonctionnent ? Exemple est ce que la PSP peut faire office de clé USB ? J'ai trouver ce topic mais comme je vous ai dis j'ai une erreur 404 http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=327467&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 toutes les cles ne fonctionnent pas, les miennes une 128 MB et 4 Go ne passent pas. chez moi aussi j'ai erreur 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Exemple est ce que la PSP peut faire office de clé USB ? Oui ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Snake sa marche parfaitement. Pour ceux qui lute comme j'ai luter : Il sufit de brancher la clé usb, créer un dossier SWAPMAGIC a la racine, renomer son fichier .elf en SWAPMAGIC.ELF et le metre dans le dossier SWAPMAGIC prealablement créer. Brancher sa clé USB sur la PS2, lancer le CD ou DVD du Swap Magic et sa se lance automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant