Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'ai cassé la broche de la nappe qui se trouve sur la carte mere comment pourrai je faire pour la reparer j'ai mis de la colle mais sa ne fonctionne toujours pas si vous avez une solution merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 pren une photo et montre nous sa pour voir commen c casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 c'est le petit couvercle qui se rabat qui est cassé sa ne se clipse plus je ne peux pas te monter de photo je n'ai pas de scan desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 quel rabat ? pour les manettes ? si oui du scotch suffirA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 non c'est la nappe de la lentille du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 pas la nappe je me suis trompé c'est le connecteur de la lentille sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ca c hard....je crois pas ke lon puisse remplacer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 si j'ai bien compris ma ps2 est hs juste pour sa !!!! merci nounours pour m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ben je sais pas moi mais quand je sens que je suis pas capable de faire kkch je le fais pas ta du tout arraché pour en arrivé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bonjour dudule21, Pas de panique, c'est probablement réparable. J'ai déjà eu ce genre de cas, tout dépend du degré de gravité. La plupart du temps, il y moyen de réemboiter le petit rabat sur le connecteur. Toute la difficulté vient du fait que c'est très petit et il faut donc travailler à la loupe et être très patient et très médiculeux... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant