phentex Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pt1 mais c'est pas fini votre merdier ? xwestx tu cherches vraiment à foutre en l'air ta machine ou quoi? Tu reflash proprement ton firmware 3.71, tu refais les ptites mises à jours, le tout prend à tout casser 5min, et basta! Et qu'est ce que t'es encore aller foutre dans ton flash0 en premier lieu d'abord? Non mais franchement... Dans 2 jours on te voit venir pleurer parce que t'as défoncé ton IDstorage... n'importe quoi vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pt1 mais c'est pas fini votre merdier ? xwestx tu cherches vraiment à foutre en l'air ta machine ou quoi? Tu reflash proprement ton firmware 3.71, tu refais les ptites mises à jours, le tout prend à tout casser 5min, et basta! Et qu'est ce que t'es encore aller foutre dans ton flash0 en premier lieu d'abord? Non mais franchement... Dans 2 jours on te voit venir pleurer parce que t'as défoncé ton IDstorage... n'importe quoi vraiment! Oui papa (il a raison au niveau du flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 topic clos ! merci a tous !! reinstalation par pandora c'est clair que cela ma servi de leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est pas pour faire de leçon de morale, c'est juste que ya pas une journée sans que quelqu'un vienne se plaindre d'avoir une psp dans les choux, et pour avoir moi-même failli terminer avec une psp toute neuve totalement HS sans même avoir bidouillé quoi que ce soit... C'est vraiment pas la peine de courir le risque. Bonne résolution xwestx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Sa marchera pas ... j'ai deja tésté ya plus que la pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Sa marchera pas ... j'ai deja tésté ya plus que la pandora Dans le genre "je lis les trois premiers posts du topic et c'est tout", t'es un bon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant