xwestx Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je vient de flasher ma psp en 3.71 M33-4 j ai eu un problème avec mon flash0 , erreur de manip !! si quelq'un pouvai me donner le flash 0 ce serai sympa afin que je puisse reparer mon erreur merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 sof si jme trompe mais chaque psp possede pas son propre flash0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Nan c'est le même pour toutes les PSP de même type (Slim-Slim et Fat-Fat) et de même FW bien sûr. Malheureusement j'peux pas t'UP mon flash0, connexion en mousse powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 merci !! toujours preneur !!pour le flash 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 merci !! toujours preneur !!pour le flash 0 zSHARE - flash0 3.71 m33-4.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ca marchera pas à mon avis. Et puis, tu aurais plus vite fait de flasher ta console avec la Pandora ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ou mieux, si tu t'es rendu compte que ton flash0 était foireux c'est que tu dois avoir accès au mode recovery, tu peux donc réinstaller sans problème le 3.71 M33... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Oué m'enfin si çà sa marche il a rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ou mieux, si tu t'es rendu compte que ton flash0 était foireux c'est que tu dois avoir accès au mode recovery, tu peux donc réinstaller sans problème le 3.71 M33... oui j ai acces au mode recovery mais je e peut pas revenir en 1.5 a moins que tu a une solution ce serai sympa de ta part merci pour le flash est ce que je peut mette le update 3.77-M33et faire un recovery avec au lieu du 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 est ce que je peut mette le update 3.77-M33et faire un recovery avec au lieu du 1.5 Bien entendu. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, faut que tu place l'eboot dans un dossier RECOVERY lui même placé dans PSP/GAME. Ensuite tu vas dans le menu recovery et tu lance "Run program at..." (la troisième option). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant