Aller au contenu

Problème infectus & lecteur Benq

Ski-lleR

Messages recommandés

Salut à tous :hello:

J'ai reçu ma puce infectus aujourd'hui, que j'ai commandé pour flashé mon benq. Pourquoi une puce alors qu'une solution software existe ? car je suis fou :fou:

non lol parce que j'ai un pc portable :pff:

Déjà au niveau des soudures de la puce pas de soucis, pour le lecteur j'ai eu un peu de mal car les soudures sont très proches, et microsoft avait mis de la colle pile à l'endroit ou il fallait souder! (pour ceux qui connaissent gad elmaleh: combattre le terrorisme avec du scotch :bedo:)

Je précise que j'ai une station de soudure avec réglage de température :rox:.

Mon soucis c'est qu'une fois soudé, je peux flasher la puce, mais pas le lecteur :snif:. Si je vais dans "Chip" dans infectus programmer, je peux lire/écrire. Par contre si je choisi Xbox, je n'ai aucun choix. J'ai essayé de faire "Shorcut checker", et le programme me sort une erreur sur le point 8 (erreur vcc). :heu:

Avis au connaisseur, j'aurais grand besoin d'aide ^^

Meme a supposer que je mette le firmware dans la puce, chose possible à ce que je sais sur la infectus 2, il faudrait au minimum que je puisse lire le firmware actuel pour récupérer la clef dvd et créé un firmware hacké

Mon soucis c'est que ne ne peux pas du tout lire le firmware stocké dans le lecteur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M