ALONSO45 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut les kéké ,voila dans ma quete de battre mon catzoo:nah: j'a sortie mon hitman du placard je le met dans trisixty et il me demande le mode 60 HZ comment je met sa?!? jai une tv samsung hd ...et je peut pas le choisir depuis affichage no comprendo ... (dsl de l'orhographe je suis fatigué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est dans les paramètres de la console, sur le dashboard il me semble non ? (paramètres d'affichage ou un truc du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Sur le dashboard va dans systeme, parametre de la console, affichage puis parametre pal et met ta console sur 60 hertz ! Bon jeu a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pfff mais vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi ? Le 60 hrtz s'active par un intérupteur , en démontant le bloc d'alim =) Attention , il se peut que pour l'activer , un coup de marteau sois necessaire à l'arrière de la console Si le problème persiste , n'hesite pas a cracher dans les ventillo , et à remplacer la pate thermique par du malabar pour améliorer le framerate =) ... Alonso j'te pwn au Gscore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Quand je vais dans Systeme/parametre/affichage j'ai que le choix : Tv hd (480p;720p ;1080i;1080p) j'ai rien d'autres... Catzoo arrete de dire des connerie et je suis sur d'avoir deja jouer a hitman sur cette tv ...j'ai pas envie de sortir la 36 cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Quoi ta xbox est pas partie au SAV après mes conseils ? Fock J'ai eu la couille une fois , c'était aprés un Retour à Zero ( le sav doit faire la même chose ) , j'ai du ressortir ma TV , remettre 60hrtz , et aprés rebrancher en HD parceque l'option n'y étais pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 lol ,merci voici une réponse constructive Je vais tésté et passer les 10 000 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon après test ça fonctionne , ça devrait figurer dans la FAQ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant