Elwood Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Tin z'avez de la chance , nous il est pas sortit en France ( ou alors je l'ai pas vu ) ... Sinon les micros sont sans-fil ? Merci Non, ce sont des micros avec fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ok , merci de la réponse ... C'est quand même con, ils nous foutent tous sans fil , mais pas les micros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 De Belgique on a accès au singstore mais il ne contient que des chansons en anglais et encore uniquement une soixantaine et il n'y en a plus de nouvelles depuis au moins deux semaines. Merci;), je vais me créer un nouveau compte pour voir les titres disponible. Tin z'avez de la chance , nous il est pas sortit en France ( ou alors je l'ai pas vu ) ... Sinon les micros sont sans-fil ? Merci Moi j'habite prés de la frontiere belge:hot: Les micro vendu dans le pack sont avec fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis belge, j'ai accédé au Singstore depuis mon compte belge donc (en fait au moment du payement, il se connecte au PlaystationStore pour récupérer les infos du compte et autres CB). Pour le paiement sur le Singstore, j'ai eu une erreur au début (800XXXXXXXXX) au moment du paiement des chansons mais en réessayant c'est finalement passé. De Belgique on a accès au singstore mais il ne contient que des chansons en anglais et encore uniquement une soixantaine et il n'y en a plus de nouvelles depuis au moins deux semaines. Non il contient aussi les chansons suèdoises, allemandes etc, ... suffit de changer le filtre de langue "Par défaut" à "Tout" en appuyant sur L2. Apparemment les chansons françaises viendront lors de la release en France? Micros avec fils chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Hello, je sais pas si ça a déjà été demandé, mais je voulais savoir si les micro de la version ps2 sont réutilisables ? Y a t-il des nouveaux micro prévus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bon je viens de m'acheter Singstar il est enfin sorti en france et il est vraiment génial cette nouvelle version en plus sur le singstore il y a 198 chansons dont beaucoup des anciens sur PS2 pour 1€49 donc que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Moi j'ai acheté la version seule de singstar, donc sans les micro et ceux de la ps2 fonctionnent (d'ailleurs ce sont les mêmes quisont vendu avec l'opus ps3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant