stseiya Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 il est sorti en belgique également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2k4 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 est ce que la version fr sera identique a la version belge?? car sinon dans ce cas c'est autant le prendre la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 d'après ce que j'ai lu non chaque pays à ces propres rajouts maintenant faudrait vérifier EDIT: Pour la belgique c'est encore plus compliqué ils ont 2 versions sur leur territoires une en français et l'autre en anglais SingStar - Nummers bladeren SingStar - Parcourir les chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est sorti quand en Belgique? Je suis passé dans un magasin de jv, il y a pas longtemps mais j'ai rien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est sur le site smartoys a voir que l'on peut les commander d'après le forum de singstar de la communauté PS3 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Singstar sur ps3 est sorti??? je viens de regarder les dates et c est ecrit 6/02/08... C'est pas plutot singstar sur ps2 que tu as acheté... Oui, sur et certain , je ne pense pas que ce soit un import puisqu'il y a des musiques francaises :s J'irais demander a la boutique où je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Finalement c'est pas si mal Singstar! Seul petit regret: dans la version dispo en Belgique, il y a des chansons localisées françaises (genre Olivia Ruiz etc) et donc on loupe certains chansons (comme Blink qui est indispo sur le store et aucune trace sur le BD). Mais bon dans l'ensemble c'est assez bien lèché point de vue graphique et je regrette pas mon premier Singstar (et oui j'ai loupé ceux sortis sur PS2) Ah aussi, vivement plus de chansons sur le SingStore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Finalement c'est pas si mal Singstar! Seul petit regret: dans la version dispo en Belgique, il y a des chansons localisées françaises (genre Olivia Ruiz etc) et donc on loupe certains chansons (comme Blink qui est indispo sur le store et aucune trace sur le BD). Mais bon dans l'ensemble c'est assez bien lèché point de vue graphique et je regrette pas mon premier Singstar (et oui j'ai loupé ceux sortis sur PS2) Ah aussi, vivement plus de chansons sur le SingStore! est ce que tu as accés au singstore moi il me marque "prochainement", peut etre faut créer un compte belge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Tin z'avez de la chance , nous il est pas sortit en France ( ou alors je l'ai pas vu ) ... Sinon les micros sont sans-fil ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwood Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 est ce que tu as accés au singstore moi il me marque "prochainement", peut etre faut créer un compte belge ??? De Belgique on a accès au singstore mais il ne contient que des chansons en anglais et encore uniquement une soixantaine et il n'y en a plus de nouvelles depuis au moins deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant