Ryuji60 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonsoir !!! J'aimerais savoir si vous savez quand le singstore sera opérationnelle ? J'ai été déçu de voir qu'il ne l'était pas à la sortie du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Singstar ps3 est sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut à toi ! J'ai fait des recherches et si j'ai bien compris sa va etre cette été Source : Nordic Game: PS3 SingStar inspired by "mass customisation", says Bozek // GamesIndustry.biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 OUi, je me le suis acheté tout a l'heure L'article date de Mai 2007, je crois que sa aurait du etre pour l'été 2007 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 février 2008 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Mwarf pas de new zik avant février :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Est ce que sur SingStar pourons nous télécharger des mise à jours avec des nouvelles musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Si tu paies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2k4 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Singstar sur ps3 est sorti??? je viens de regarder les dates et c est ecrit 6/02/08... C'est pas plutot singstar sur ps2 que tu as acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Singstar sur ps3 est sorti??? je viens de regarder les dates et c est ecrit 6/02/08... C'est pas plutot singstar sur ps2 que tu as acheté... Il est sorti au Royaume-Uni, mais pas chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant