Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je voudrais faire une copie de mon break pro mais y a til un moyen de la faire tenir sur cd sachant que la VO est au format PS1 ou suis-je obligé dutiliser un dvd just pour ça ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 aucun interet car si tu fait une copie du breaker sur cd,tu pouras plus faire de refresh toc et sur dvd j'en vois pas l'utiliter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je c mais c pour savoir si je pe le faire rentrer sur cd ou pa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 sa sere a rien de fair une copie vue ke pour fair un refresh toc fo avoir l original oui tu peu fair une copie mais je croi kil te fai un cd de 99 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 personne ne sais svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci crunch ! Ouais je c ke ca sert a rien mais c t pour savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 OUi il est possible de faire une copie de Breaker pro 1.1 Pal, mais bon mis à part la partie bootage de jeux PsOne qui reste intact, tu perds le refresh toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant