Aller au contenu

gros probleme de plantage


rico03100

Messages recommandés

bonsoir l'ami un pote qui tien un magasin a u le même problème que toi mais avec une 40 giga elle refuse de lire que sa soi un dvd ou cd de music ou un mp3 ou un jeux ps1 ou ps2 ou même ps3 elle veux rien savoir alor directo chez sony il te faudra le ticket de caisse du magasin et tu téléphoné cher sony euh il te donnerons tout les info pour envoyer ta console je te conseille de remettre le disque dur original pour l'envoie de la console et aussi téléphoné a la rue du commerce comme sa il parle pour toi si il dise que sait a la charge du client normalement non si sony passera la chercher chez euh une petit solution qui pourrais surement réglé ton problème sait de faire une mise a zero du système plusieurs foie de suite 3 a 4 foi sent fait les réglage etc.. ok man bonne chance. et que la force soi avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evian145:

Salut,

Ca n'est pas tout à fait le meme problème que lui. Apparemment le sien c'est juste des blocages mais en forcant un peu ca passe. De plus ,s'il renvoie sa console, il y a des chances pour qu'ils lui renvoient une 40go.

 

@rico03100:

Elle est garantie jusqu'a quand ta console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous mon probleme de plantage a apparement disparu je me demande si mon oreillette bluetooh samsung wep 170 etais la cause de se probleme de bug.

Toujours est il que depuis que je l'ai desassocier je n'ai plus de souci.

Il va falloir maintenant que j'en rachete une.

Bonne continuation a vous tous et a bientot, et merci a tous ceux qui ont essayés de m'aider . tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous mon probleme de plantage a apparement disparu je me demande si mon oreillette bluetooh samsung wep 170 etais la cause de se probleme de bug.

Toujours est il que depuis que je l'ai desassocier je n'ai plus de souci.

Il va falloir maintenant que j'en rachete une.

Bonne continuation a vous tous et a bientot, et merci a tous ceux qui ont essayés de m'aider . tchao

 

c'est amusant tout ce qu'on peu lire sur la ps3 et les plantage :D

 

j'ai la 60GB et j'ai la même oreillette que toi pour jouer à COD et ma ps3 ne plante pas

depuis le 1er jour de la sortie de la ps3 je n'ai eu aucun soucis avec

 

et sérieux les mecs vous la balancer contre les murs c'est sur ? :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...