stefoc Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 heu si ca tape a 200euro je la vendrai pas on m'en propose un peut plus en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je te propose 250 € MAXI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je retien ton offre mais pour le moment c'etait juste une estim. reste a voir si je vend ou trok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 oki si tu ven jachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 attention à ce que ça ne devienne pas une vente au plus offrant, y'a ebay pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est une estim mais de toute facon j'aurai surement pas besoin de passer d'annonce pour la vendre merci les MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 PS3 jap + routeur en cadeau vendu a " Makaveli " et colis envoyé today tu devrai la recevoir mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant