djraphi23 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour, J'ai une ps2 SCPH-30004 que j'ai acheté d'occasion. Je me suis absenté de mon domicile pendant 2 mois. J'aurai du coupé le contact de la ps2 (position "o" de l'interrupteur) or il ya eu qq coupures de courant durant ce temps là. Et à mon retour, plus aucuns voyants n'étaient allumés ! J'ai démonté l'alimentation, pas de composants cramés ... et je fais verifier le fusible T2A/250V , résultat : toujours en etat de marche. Alors maintenant je sai pas quoi faire, dois-je acheter une nouvelle alimentation ? ou est ce que la carte mère aurait pu etre touchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Il y a 2 fusibles sur l'alim. Metagames - Playstation 2 - Rparation Playstation 2 Un fusible a peut etre grillé sur la carte mere aussi. Et verifie les nappes aussi, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant