PsyKos Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour à tous. J'échange un casque sans fil neuf (encore sous emballage) contre un disque dur 20Go pour la X360. Sinon, j'e achète un pour 50€ max. Merci de vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 SLT tu ne vendrais pas ton disque dur par hasard? joins moi par mp ou msn si t'es interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Si j'en achete un autre c'est pour mon frère donc je ne vends pas le mien Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Piti up du jour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 SAlut disque dur en vente à 40 euros là: GX-Annonces - Vends Xbox 360 premium (lecteur samsung ms25 ?HS?)-Petites Annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour ton lien, je vais regarder cela. C'est toi qui vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Un petit up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 un up pour un ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci mon petit Méroux mais ce n'est plus la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés