ninku Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour, je sais que lors de sa sortie le jeu fahrenheit n'était pas compatible avec le hdloader, mais je me demandais si depuis quelqu'un savait si dans les dernières version du hdloader il existait une version compatible avec ce jeu ou si un éventuel patch existait pour le faire tourner sur le HDD. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je crois que c un jeu que j'ai vu tourné sous hdd mais pas tres bien sur ou alors j'avais du tester pour un pote ... t'facon les fps c pas mes amis sur console mais au pire essai rien ne t'en coute tu prend ton dvd et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je crois que, à ce jour, il n'est toujours pas compatible (c'est triste car c'est un très bon jeu... Et pour info ce n'est pas un FPS^^, mais plutot un jeu d'aventure unique en son genre je trouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon bah c que je dois confondre mais avec quoi .. va savoir... ha je sais c t cold winter... (merci google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant