Magic-Ice Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut all J'ai acheté une Wii avec lecteur HS suite a une mauvaise soudure de puce. J'ai reparé le lecteur...il tourne bien.Par contre je n'ai rien a l'ecran ! Je vois l'image SAUTER comme si on allumer n'importe quel appareil. Mais aprés...plus rien :-( Une idée ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 peux tu nous dire si tu as installé une puce a l'intérieur de cette console?? moi je pense qu'il soit possible que le fusible de ta wii soit hs un site que l'on a pas le droit de citer ici explique comment changer le fusible de ta console et comment faire divers dépannage ,je peut juste te dire que ce site commence par les 3 premières lettre de XAVIER et les trois derniere de XBOX;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 hello oui pour le lecteur pas de probléme j'ai reparé le fusible...mais reste le prob de l'afichage La puce été a l'interieur, TRES MAUVAISE soudure d'ailleur..mai j'ai enlevé la puce (Wiinja) et j'ai remis tous sa au propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant