lablaise Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 :fou:bonjour a tous! je viens d acquerir une xbox 360 et j aimerai aller faire un tour sur le live! probleme:la neufbox n est pas ds ma chambre et et je n ai pas l adaptateur wifi non plus...par contre j ai internet sur mon pc grace a une clé usb. question? comment faire pour partager cette connexion avec la xbox qui est branché en ethernet sur mon pc? merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Deux choix : 1. Brancher la X360 directement sur la 9box. 2. Partager la connexion du PC depuis le menu "Connexions". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 yep j ai crée un pont entre les deux connexions et ca roule merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant