link-5 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 :hello:jai un R4 et jai un logiciel de conversion de sauvegarde jai converti toute les sauvegardes que javai sur ma supercard .du 256 au 512 et quand je les mets sur mon linker et ben je lance le jeu .et sa me di"pas de sauvegarde trouvé creer un fichier de sauvegarde?"comment faut il faire pour que ma sauvegarde aille avec mon R4?vu que jai fininpokemon diamand et que jai des pokemons rares ce serait dommage de reccomencer !merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-5 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 :hello:aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-5 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 :hello:aidez moi s'il vous plait,jai vraiment besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu as converti tes saves avec quel programme? Tu as quoi comme "TYPE" de fichier avant et après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-5 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 slt j'utilise SavConv_0.2 et avant javai un .sav de 256 et après jai un .sav de 512 voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu as conservé toutes tes sauvegardes originales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant