mozvillat Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour à tous, Voila, il y a quelques temps, j'ai créé un multiboot de jeux game cube. Maintenant je souhaiterais recuperer l'un des jeux pour le re-graver afin qu'il passe sur wii. Existe t-il un utilitaire permettant de recuperer un .gcm directement depuis le pc ? ou suis je obligé de recreer mon backup puis le regraver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui ça existe un utilitaire qui défait les multi-iso Welcome to SiZiOUS :: Serial Koder Website :: Download Marche en ligne de commande MS-DOS, pas difficile à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pitite question vu que l'on parle de mutli-boot pour jeux GC Est-ce que sur Wii, on peut créer des DVD de plus de 1.4Go et donc mettre plus de jeux sur un seul suppport DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui. Avec je sais plus quel outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est ce que je pensais, en revanche, si j'ai bien tout suivi, on reste à des DVD simple couche, c'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozvillat Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Mon probleme est que lorsque je met le dvd multiboot dans mon pc, ce dernier est illisible ?!! meme unmboot n'arrive pas à y acceder... je crois que je suis bon pour recreer mes isos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Y'avait pas une astuce pour pouvoir les lire avec Alcohol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozvillat Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah ? je ne connaissais pas... je vais chercher dans cette direction avec alcohol et vous ferez part de mes resultats !! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 En fait, tu fais ton image ISO sur ton disque dur, et tu utilises unmboot avec et voilà C'est pas parce que Windows ne sait pas lire un DVD qu'il set vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madri2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Voici un tuto pour refaire un nouveau .iso a partir de plusieurs .iso ou .gcm WII Info - Articles - Mettre plusieurs jeux/homebrew GameCube sur un seul .iso avec GCOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant