Aller au contenu

Ca y est! Ca marche!


vince_est

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je tenais à remercier les gens de ce forums pour leur travail et leur aide. :love:

 

Grace à vous, j'ai pu réparer un Xbox 360 qui affichait un ROD et flasher le lecteur Hitachi associé. J'espère que ça va tenir mais j'ai utilisé la technique des dissipateurs thermiques sur les mémoires (j'ai aussi changé la pate thermique). Cette console avait déjà été réparée par Microsoft, il y avait des bouts de gomme molle écrasés...

 

Je vais essayé de remettre la seconde en état maintenant mais là, j'ai une erreur 0020... J'espère ne pas avoir à lui préparer des obsèques...

 

Quoi qu'il en soit, le cadeau de Noêl que j'espérais pour mes enfants semble être opérationnel (pour longtemps j'espère...) et c'est le principal pour l'instant.

 

Merci encore à tous pour votre super boulot, grace à vous, je vais faire 2 heureux.:bnc:

 

Joyeux Noël à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit parlé des vieu morceau de chumgum rose qu'il foute sous la ram :lol:

 

Oui voilà c'est ça, je n'avais retrouvé le terme adéquat.

Après quelques heures de fonctionnement, tout roule toujours. En revanche, il faut que je trouve de quoi la rendre un peu plus silencieuse...

 

J'ai essayé sinon de dessérer les vis noires mais j'ai toujours une erreur 0020. Je vais la re-démonter, le re-re-monter et voir si ça cause meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...