tony_mf91 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai le CF 3.71 M33 et ma psp freez aléatoirement quand je joue a un jeu iso ou meme un jeu UMD faut il que je la pass en CF officielle ptetr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Le CF officiel n'existe pas, étant donné que CF signifie Custom Firmware, c'est-à-dire firmware personnalisé, modifié. Il faut peut-être que tu formates tes infos personnelles, le flash1 à partir du Menu Recovery. Sinon, tu peux toujours essayer de reflasher le CF avec la Pandora ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 tony_mf91-->Fais déja la maj' en M33 4,à moins que ce soit déja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Désactive aussi les éventuels plugins que tu aurais installé sur ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_mf91 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je vais faire la maj' en M33-4 sinon j'essayerai la pandora, car j'ai pas mis de plugins et j'ai déja fais le format flash 1 dans le menu recovery merci pour vos infos je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_mf91 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je viens de reflasher la CF avec la pandora et sa freez tjs je vois qu'une solution c'est de la ramener pour la faire réparer avec ma garantie qui doit tjs être valable. J'ai oublier de préciser que le clapet umd était cassé après un choc mais les iso peuvent ils être pertubés par cette casse, j'ai peur que le problème ne vient pas du CF... Vous avez une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je te rassure j'ai des fois des freez + eteignage de ma console. J'avoue qu'ils sont rare mais par exemple y a pas longtemps sur wipeout j'en ai eu un. Je pense que le fait que tu utilise ta garantie ou autre ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 avec le mode no umd ta pas besoin de l umd donc essaie ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_mf91 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Non mais la plupart des jeux freeze rapidement meme sur le menu xmd ça arrive, tu es sûr que je ne peux pas la faire passer en garantie pour qu'il me la change PS : Je suis en no umd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Non mais la plupart des jeux freeze rapidement meme sur le menu xmd ça arrive, tu es sûr que je ne peux pas la faire passer en garantie pour qu'il me la change T'as la possibilité de faire marcher la garantie alors profites en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant