Aller au contenu

juste une petite aide...

Invité Invité

Messages recommandés

voila g une ps2 version 39004 apparement a ce ke g pu lire sur le forum ca serait une v7 ou v8..

je commence tt jeuste a m interesser au hardware de la ps2 et j aimerais savoir selon vous (au risk de me faire traiter de boulet par neobibi....) kelle etait la meilleure option.

installer une puce ou jouer du swap??

merci pour votre reponse...

franchement je te conseil largement la puce qui est biensur un peu plus chere ke le swap...surtout tu possede un v7v8 ce son les meilleurs ps2 et kome puce je te conseil les ripper2 v2 ssoi la deluxe si tu veu pa mettre de HDD sino la gold

PS: je ne boulen pa pour toute les kestion

je sai ce ke c de choisir en tre puce ou swap

merci neobibi c pas evident de choisir ms c vrai k avce la puce ca a l ari moins galere qd meme...

je crois ke je v te suivre et prendre la ripper2 v2 deluxe

je vais me la faire installer tt de suite

juste pour info on peut lire les jeux sur cd r avec ainsi ke les divx?

et connaitrait tu le prix de l installation de la puce car ca me fait flipper de le faire moi meme...merci

Bizarre... tout le monde jure par la puce !!!???

Pourtant les problèmes sont nombreux, trouver DEJA la bonne puce qui fonctionne sans trop de mise à jour, TROUVER un bon soudeur, perte de la garantie, si casse de la Ps2 adieux la puce payée une fortune, etc...

Prend le Breaker pro 1.1 pal + evtuellment le SM3 et tu auras à 99% les mêmes fonctionnalités que les puces... Le vieux nomod est finis, désormais plus de limite dans lex backups, accès aux divx, etc... le tout en conservant ta garantie et si perte de la ps2 pas besoin de retrouver un soudeur une puce ect....

Moi cela fait +de 3 ans que j'ai la même ps2 que je fais du swap TOUS les jours et elle merche encore....

hum une legere difference: la puce AUCUN swap

VIVE LES PUCE ca menerve les swap maintennt......attendez que je change mes fusible ps2 et je v tout nicker en soudant une Ripper

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M