b2l12 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 etant nouveau venu,bonjour a tous. donc je posséde une ps2 v9,je desirerai savoir ce qui est mieux entre une puce, un swap et j'entends parler beaucoup de la memory32. les differentes manipulations a faire pour les faires fonctionner,en sachant que la console est destinée a mon gamin de 8 ans. car tout ce que je vois ou entends me parai bien compliqué. en vous remerçiant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour un enfant le mieux c'est une puce pas de manip a faire .Mais je croix que pour les v9 (scph50004)il faut rajouter un fix ou mettre une matrix infinity pour que la lentille et le ba ne grille pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 yes, je dirais une bonne petitye puce aussi avec un hdd et un adaptateur réseau pour lancer les jeux a partir du hdd. c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2l12 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 une puce avec ou sans soudure.et quelle est la meilleure puce du marché?merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Question puce qui se vent le plus sur le marcher, se sont les Matrix infinity et DMS 4 Pro. Mais si c'est pour ton fils, je te conseil de mettre une puce et a toi de te débrouiller pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 + 1 pour dms4 pro SE, ou matrix infinity. Ne pas oublier de faire le romeo mode. Car c'est une V9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant