Sh4rk Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour, J'ai flasher mon lecteur benq hier et j'aimerai savoir si la vitesse a une importance ? Car j'ai flasher en 5x car je grave mes backup en automatique avec imgburn, et je me demander si je pouvais les gravé en 12x si je mettai le iXtrem 1.4 12x Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut Sh4rk, la différence entre les vitesses de lecture et de gravure n'ont rien à voir. Il faut gravé en vitesse mini (2,4x pour les Verbatims). Pour le firmware, la vitesse par défaut est 12x, la lecture en 5x sera plus longue au chargement et les jeux en streaming auront du mal. A toi de voir ce que tu veux, silence ou plantage @+ PS: le sujet des vitesses de lecture a déjà été abordé me semble-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah d'accord! Bon bah me reste plus qu'a reflasher ma xbox ^^ Merci à toi _V1kt0R_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Slt, moi je te conseil de reflasher en 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant