nicomic Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour je vends ma xbox 360 premium flashée (lecteur samsung ms25 en ixtreme) la console est non bannie La console est fournie avec tous les câbles d'origine, l'alimentation, le disque dur 20GO, le casque filaire, 1 manette sans fil, et la coque noire d'une valeur de 50€ + coque origine PRIX 300€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 petit up!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour je vends ma xbox 360 premium flashée (lecteur samsung ms25 en ixtreme) la console est non bannie PRIX 300€ FDPIN vends xbox 360 premium flashée mais bannie avec coque noire quelle est la différence entre les 2 affirmations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Le prix est un peu élevé... On peut avoir une Premium avec HDMI pour le meme prix ! Tout les lecteurs sont flashables et Samsung sont en faite loin d'etre les meilleurs... Si tu veux vendre, il faudrait baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Juste savoir si tu vendrais le disque dur seul ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midounboss Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 moi jte l'echange contre ma wii pucer + 17 jeux + 2 manettes + 2 nunchuk +mod lumiere bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant