g.t.o Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 oui il faut modifier le slus mais seulement quand tu veux jouer avec hd loader, mais si tu joue avec un dvd ya pas de modif a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Cool je suis comptant de savoire ça. sa va m'évité de me racherter une carte mémoire. me reste juste a tester. j'ai une puce qui n'est pas une DMS et je vais me faire un cd bootable. Est-ce que j'ai selement besoin de hd_gui.elf (plus les fichier normal pour un cd bootable) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Cette méthode est t-elle compatible avec tous les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai une puce qui n'est pas une DMS et je vais me faire un cd bootable. Est-ce que j'ai selement besoin de hd_gui.elf (plus les fichier normal pour un cd bootable) ? oui.;)surtout n'oublie pas de méttre systéme.cnf que tu aura éditer mais jpense que tu sai ca. Cette méthode est t-elle compatible avec tous les jeux ? :non:non.mais j'ai remarquer que les jeu qui fonctionne ont une imag iorp ou dnas 280 ou supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant