g.t.o Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sauvegarder-sur-le-disque-dur-ou-une-cl-usb-102521.html Modifié le 16 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonne idée de tuto. Tu peux aussi parler des consoles pucées. Suffit de lancer un launchelf bootable sur cd-r, puis de mettre le jeu normallement en faisant eject, et de demarrer hd project. Pour la faille ps1 n'oublie pas de preciser qu'il faut que la que l'option de controle du disque de launchelf soit activée. Et pour une puce, peut etre quand creant un version de hd project bootable, ça fontionnerait. Donc gain de manip, et de temps. Si tu peux mettre qq images, n'esites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pas tout compris là Pas très clair comme Tuto Ô_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ce serait bien aussi de faire la liste des jeux avec lesquels ça fonctionnent! Mais bon, je préfère sauver sur la MC et si je veux conserver des saves, ben je les transferts de temps en temps sur une clé USB et roulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci du conseil snake. Je vais editer tout sa.Et pour la liste je suis entrain de la faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Le problème c'est qu'il faut jouer avec le DVD... Il y a t'il moyen de jouer avec les jeux sur DD ?! Peut-être en l'intégrant à l'image ?? Petite précision, ne pas activer l'option Control Disc avec une DMS. J'ai eu ce problème avec Launchelf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 merci pour la ptite precision sur les dms. oui on peut l'intégré a l'image y'a un tuto en anglais la=> [Tutorial] MC Emulator - Console-Exploits.com - Video Game Console Exploits and Modifcations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Quelqu'un a t'il essayer avec une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai survollé rapidemant le lien avec tuto en anglais que tu as donné et j'ai cru comprendre que sa fonctionne que avec des jeux qu'on a au préalable modifier pour etre compatible. Est-ceque je me trompe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant