evian145 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bonsoir tous le monde j'ai fait acheter un câble a mon pote avec connections ps3 HDMI et connections ecran DVI voir *spoiler 1* mais voila il y a pas de son j'ai d'abord pensé a un câble digital optical voir *spoiler 2* mais voila il y en dispose-pas sur l'écran HD de mon pote mais voila comment faire svp pour avoir du son:snif:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Il a des hauts parleurs l'écran ? Sinon ça marche en branchant des enceintes ou des ecouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Regarde là:https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/jouer-ps3-sur-cran-pc-95405.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Il a des hauts parleurs l'écran ? Sinon ça marche en branchant des enceintes ou des ecouteurs ? lol je veux sortir du son avec ma ps3 pas sortir du son sur un casque comment veux tu que je branche des écouteur sur ma ps3 lol:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Regarde là:https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/jouer-ps3-sur-cran-pc-95405.html merci mon ami pour la réponse je vais test il faut que mont pote rachete le câble parce que on se les fait rembourser lol sujet a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est normale que ta pas de son la sortie HDMI vers DVI (sur ta tv) c'est que de la video HD (pas de son) il faut brancher les rca rouge + blanc (sur ta tv avec la peritel) si tu veut de la video et du son HD (soit tu change de tv pour avoir une prise HDMI ou soit tu met un adaptateur dvi HDMI pour ta tv) voili voilou!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Le mieux c'est encore de brancher le cable d'origine composite en complément du cable HDMI/DVI pour avoir le son,bien sur il ne faut pas le brancher à la péritel. A coté de l'entrée DVi,il doit y avoir une entrée son,c'est là que tu devra brancher le son provenant de tes cables RCA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merde a ouai c'est vrai milonk a raison desolé si ta galeré lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant