Aller au contenu

redevous tekken dark online ou motor storm


evian145

Messages recommandés

bonsoir cher ami lecteur je cherche a me fair des ami qui ne joue au jeux ps3 la nuit je vous propose un rende-vous apres minuit voir 2h00 du matin pour se faire des bagarre a tekken ou des coursse fol jusque le petit matin a motor storm :D sa vous inter aise l'aisser moi votre candidatures et on fera la fete :drink::hot: :non::bedo::non: ensemble ok alor go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir cher ami lecteur je cherche a me fair des ami qui ne joue au jeux ps3 la nuit je vous propose un rende-vous apres minuit voir 2h00 du matin pour se faire des bagarre a tekken ou des coursse fol jusque le petit matin a motor storm :D sa vous inter aise l'aisser moi votre candidatures et on fera la fete :drink::hot: :non::bedo::non: ensemble ok alor go

 

 

vu tes smiley on a pas le droit au binouses et d'emflammer ces pets ?? .... dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais rien a voir avec les autre rendez vous moi sait uniquement la nuit du lundi au vendredi voila.

 

looooooooooooooool y'a même le simley vénère sur sa réponse. :lol:

C'est pas parce que t'as des dispos particulières, que tu dois pas poster dans les topics existants et en créer un autre!:non:

Si tout le monde faisait comme toi, on aurait droit à 30 topics différents par jeu!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...