evian145 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bonsoir cher ami lecteur je cherche a me fair des ami qui ne joue au jeux ps3 la nuit je vous propose un rende-vous apres minuit voir 2h00 du matin pour se faire des bagarre a tekken ou des coursse fol jusque le petit matin a motor storm sa vous inter aise l'aisser moi votre candidatures et on fera la fete ensemble ok alor go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bonsoir cher ami lecteur je cherche a me fair des ami qui ne joue au jeux ps3 la nuit je vous propose un rende-vous apres minuit voir 2h00 du matin pour se faire des bagarre a tekken ou des coursse fol jusque le petit matin a motor storm sa vous inter aise l'aisser moi votre candidatures et on fera la fete ensemble ok alor go vu tes smiley on a pas le droit au binouses et d'emflammer ces pets ?? .... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ya deja un topic pour les RDV tekken et un pour motorstorm je sais pas fait une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ya deja un topic pour les RDV tekken et un pour motorstorm je sais pas fait une recherche oui mais rien a voir avec les autre rendez vous moi sait uniquement la nuit du lundi au vendredi voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 oui mais rien a voir avec les autre rendez vous moi sait uniquement la nuit du lundi au vendredi voila. looooooooooooooool y'a même le simley vénère sur sa réponse. C'est pas parce que t'as des dispos particulières, que tu dois pas poster dans les topics existants et en créer un autre! Si tout le monde faisait comme toi, on aurait droit à 30 topics différents par jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés