Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 d abord bijourr a tous ^^ ma question donc ce pose sur reality media player ^^ donc j ai fais ce qui fallai j ai mais les fichier du dossier ps2 dans cdgen ps2 j ai changer mcloader.elf : 12232 et aussi system.cnf 12231 -> mais au stupefaction ca ma aussi changer le LBA des fichier se trouvants dans l intervalle de system.cnf et de mcloader.elf fichier ex : OGG.rar qui est devenu 12364 ensuite je vreer un new dossier je met une video dbgt ^^ et quand j apui s sur img ca me met : -> eror in LBA 13 y 10 -> in file dbgt 08 LBA's 12472 121651 -> it collides to with file OGG.rar LBA's 12364 12472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 plzz c est tro urgent aller soyer simpas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 t1 mais repondez bande de lamer ca vous fait chier tant que ca d ecrire 2 , 3 ligne t1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'ai eu le meme prob, voici ce que j'ai fait: l'erreur dit qu'il y a une erreur avec dbgt, je clique droit sur le fichier => clique edit => coche "fix LAB". Voila, j'espere que ca marchera. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant