cyril573 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour, J'avais vu précedemment sur gx-mod que l'on avait trouvé une méthode pour débannir les consoles Xbox 360 donc je voudrais savoir comment faire ? est on obligé d'avoir une puce ? est-ce que y'aurais des magasins qui le ferais ? Merci de vos réponses à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut c koi le probleme que tu as? genre ROD/ou autre erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 tu fais vraiment des topics pour rien toi cherche un peut ou alors demande le tuto direct a zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 oui faut une puce, c'est obligé en plus c'est pas à la portée de tout le monde.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut, quelques liens : - Débannir sa 360 : tuto et FAQ - En Route Pour Le Débannissement de Masse - Travaux Sur Les Nands, Keyvault, Live, Blacklistage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 merci pour lui zouzzz le prochain coup tu cherchera un peut plus au lieu de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop gentil zouzzz Vu que t'es dans les parages, encore bravo à toi pour le taf sur cette 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop gentil zouzzz Vu que t'es dans les parages, encore bravo à toi pour le taf sur cette 360 +1 , chapeau =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 d'accord merci pour ceux qui m'ont aidé quand au remarque je les calcul même plus faut de tout pour faire un monde ma question était juste de savoir si c'était obligé avec une puce et voilà tout @+ et merci beaucoup pour les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 au lieu de cree un topic tu post dans celui de la news et ca t evite de te faire charier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant