ol_4ever69 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 non, il utilise la faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 mdr oui pas tout compris. Et non je n'est pas de puce sur ma ps2. Pour le "l'elf du free hdloader sur une clé usb ou un dd externe en fat 32 et le lancer ou le copier sur t'on dd avec PS OS." pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je vois pas ce que tu comprent pas tu mes l'elf du fhdl3.6.2 sur un clé usb compatible et tu le lance(l'elf )avec le programme qui est dans ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Deje je ne sais pas ce que c'est le elf et comment le récupéré puis on une fois mis sur la clé usb je la connecte et la ps2 va la reconnetre directement ? et comment je fait pour le lancer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Deje je ne sais pas ce que c'est le elf un elf c'est lcomme un exe pour pc mais pour la play. comment le récupéré tu le telecharge une fois mis sur la clé usb je la connecte et la ps2 va la reconnetre directement ? non c'est le prog de ta mc qui va la reconnaitre donc il faut que tu le lance avant(le programme) et comment je fait pour le lancer pour lancer l'elf il faut que tu le cherche avec le prog qui est dans ta mc il doit etre dans mass mais la jsui pas sur .vu que je ne suis pas sur de quel prog t'utilise il n'ya rien d 'ecrit quand tu le lance ex:ps os ;ulaunchelf ;ps2menu ....ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant