Aller au contenu

Plus d'information sur HdLoader 3.6.1


xoum

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Voila j'ia vu la new pour le Free HdLoader 3.6.1. Mails plein de lien ne fonctionne pas. J'ai chercher si il y avait des tuto pour installer cette version pas trouver. Donc si vous pouvé me dire comme faire pour mettre cette version on me donner le lien d'un tuto je vous en serai reconnaisant. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula :P shin dure a comprendre dsl sa fait longtemps que je ne suis plus a jour la dedans.

J'ai un logi sur ma carte memoire de 3.4 mo qui lit mon jeu ps1 pour acceder a mon disque dure. Apres je cherche a faire la maj du logiciel, la plus simple possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu a déja la faille instaler et ton logiciel doit etre PS OS.tu a juste a mettre l'elf du free hdloader sur une clé usb ou un dd externe en fat 32 et le lancer ou le copier sur t'on dd avec PS OS.

Un conseil tu devrait changer PS OS par ulaunchelf 4.12. Pour ca tu renome launchelf.elf en BOOT.elf et tu le met a la place de celui qui est dans betadata_systeme(your configuration systéme) qui est dans ta mc .Mais avant de faire ca mieux vaut copier betadata_systeme(your configuration systéme)sur une autre cm au cas ou que sa rate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...