bendu02 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour j'ai achetez le convertisseur sd vers memory stick de chez dragon electronic (sur metashop) et celui ci ne marche pas et l'autocollant au dessus de la vis et presque enlevé . Le voyant de la ms clignote trés vite et ensuite trés lentement . Si vous pouviez m'aidez . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est pas ici qu'il faut faire ta réclamation , mais plutôt auprès de metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendu02 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui mais comme l'autocollant qui est la garantit ( enfin je croit) est enlevé la garantit ne pourra donc pas marcher donc pour la réclamation auprés de metashop je pense que ce n'est pas la bonne solution . Sinon quelqu'un aurait eu le même probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 renvoie nous le à met@shop, je te le changerais, ya pas de soucis. La panne que tu decris arrive quelques fois je te fais confiance. N'oublie pas ta facture et un petit mot d'explication si tu veux que ca aille vite. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendu02 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 OK merci je l'ai renvoyé aujourd'hui en esperant pouvoir recevoir au plus vite un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ca repart des qu'il arrive on en a en stock. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant