mcll9 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour à tous, j'ai un petit problème, J'ai ouvert ma wii pour installé une cyclowiz V2 mais il y a une pièce qui est tombé de je ne sais ou et je sais pas ou la mettre... voila l'image de la pièce pouvez-vous me dire ou elle va svp? merci bcp Lien image : ImageShack - Hosting :: photo001bv6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 peux tu essayer de prendre une photo plus nette stp car je pense dans un premier temps que cette pièce ce situe au niveau de la pile de de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 merci désolé mais je ne peu pas prendre de photo plus net car j'ai pas d'appareil photo num. si tu arrive pourrais tu m'illuster un peu mieu ou irais cette pièce ? merci t'es le meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut oula, je sais pas comment tu a fais mais lol. Je crois que c'est une piece du lecteur ! Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci de vos réponse. Oui c'est une pièce du lecteur, mais la sa fait 3 heures que je galère à la mettre correctement si quelqu'un aurais un schéma ou une explication detaillé sur la position de la pièce sur le lecteur sa serais hyper gentil. Je suis désolé de vous ennerver avec mes connerie et je vous souhaite une bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant