Xayve Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour, Je voudrais savoir quels hits sont à venir sur WII? Car à part les jeux édités par NINTENDO je trouve qu'il y à rien de bien fameux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si tu connais pas ma liste de jeux Wii je te conseil d'y faire un tour (lien dans ma signature ou en tete de liste de la section Wii metagames)! Après à toi de voir si les jeux sont bons ou non. Perso il y a : Nights 2 No More Heroes Battalion Wars II Zack & Wiki Wii Fit Mario Kart Wii Super Smash Bros DBZ Tenkaichi 3 Bleach Naruto One Piece Medal of Honor Heroes 2 (16 joueurs online ^^) Alone in the Dark 5 Bomberman Land Wii Chocobo's Dungeon Dragon Quest Swords Dance Dance Revolution Hottest Party Disaster Day of Crisis DK Bongo Blast Hajime No Hippo Fire Emblem FFCC Guilty Gear King Story Monster Hunter 3 Manhunt 2 Opoona Pangya 2 PES 08 Okami Red Steel 2 Tales Of Symphonia 2 Worms Et d'autres encore! Bref du bon et du hit dans la liste que je viens de donner, enfin c'est avis perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Medal of Honor Heroes 2 (16 joueurs online ^^) DBZ -> c'est 32 online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 32 online!!! C'est encore mieux ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 et ben on est gatté on dirait là on peut dire que la Wii en 2008 va cartonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant