lablaise Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour a tous! je vends ou j echange pgr4 et tomb raider legend,tout deux avec boites et notices. pgr4= 35 euros tomb raider legend= 15 euros j ai aussi un casque filaire 360 a 10 euros. je l offre si vous prenez le lot le main propre se fait sur lille ou reims a l echange je cherche un flasheur 360 ou assassin ´s creed ou cod4 merci damien.blaizot@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 combien pour pgr4 + casque ? c'est du fdpin ou out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 47 fdpin ou 45 en main propre frnchement prends le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bwouais mais j'aime pas tomb raider ... a moins que tu me fasses le tout a un prix "inetressant", genre 50€ le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 oki pour 50 fdpout! t es de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 oye-plage toujours (je te rappelle que tu devais me vendre ta xbox 360, non ?) mon msn :nishizono_tetora@hotmail.fr je serais la ce soir vers 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ah oui en effet! bah tu en as trouvé une c est cool! bah ecoute je serai a calais la semaine prochaine.50 euros le tout a ce moment la oki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ok bah pas de nouvelles de notre cher ami the_o donc tout est encore en vente:) pour info micromania reprend le lot pgr4+tomb raider a 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 tomb raider vendu! reste pgr4 et casque je cherche: des access,cod4,mass effect,viva pinata merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 possibilité de rajouter des roro pour mass effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant