Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi jai poser ma puce messiah 2 pro 1.33 pour une petite somme de 45 € (y compris la pose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 45E c'est pas cher mais si tu dis que ton tirroir merde en meme tps c'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 chez tout le monde sa le fait pour le tirroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 on sen balance du tiroir......du moent kil souvre...pourrai yavoir des expl ds le tiroir du moment ke ca marche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ben ouai mais si il dit qu'il y a un pb avec le tirroir depuis qu'il y a la puce,c'est qu'il y a eu un pb durant le montage parce que c'est pas normal vous etes d'accord?Moi mon tirroir ne fait aucun bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'ai posé une messiah 2 pro 1.33 moi aussi sur une v3 ( 90 euros) . j'ai eu moi aussi mon tiroir qui merdé faisant un drole de bruit puis comme j'ai du changé la lentille je l'ai donc refilé au poseur puis lorsque j'ai eu ma play j'ai eu le bonheur de voir que le prob du tiroir avait disparu. donc je me suis retrouvé avec une console quasi neuve . ms bon c vrai que ca gene pas . mais ca fait chié @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 cest de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 pour une ripper2 deluxe : 45 euros et 20 euros de pose par un professionel en TV HIFI j'ai galeré pour mes fulldvd mais pour l'instant plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant