Aller au contenu

Help! Player DVD télécommande


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Mon logiciel de ma télécommande DVD est rayé, quelqu'un en aurait un ...j'ai effacé mon player dans ma carte mémoire.....Vous voyez les gars si j'avais fait une sauvegarde...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Meme si tu aurais sauvegarder ca n'aurais pas marcher car les cds de telecommandes ps2 sont proteges contre les puces donc impossible de mettre des gravées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me mets dans le rôle du déterreur fou parce que j'ai ma télécommande PS2 et le récepteur infrarouge, génial.

 

Mais le problème, c'est qu'il faut installer le driver dans la CM et je n'ai pas le DVD d'install, et comme je l'ai trouvé nulle part, je fais appel à votre bon coeur les amis pour un backup ou autre :hello:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras a priori pas installer les pilotes avec un backup. Il y a des sécurité supplémentaires au moment de l'installation, donc le backup se lancera mais refusera d'installer le programme. C'est du moins ce que j'ai compris dans les topics expliquant le fonctionnement de FMCB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ? Il te faut la sauvegarde crée sur la carte mémoire pour pouvoir utiliser ta télécommande ? Si oui je crois que je l'ai autrement si c'est pas ça, qqun pourrait m'expliquer le fonctionnement de ce DVD d'install car moi j'ai la deuxième version de la télécommande PS2 (celle qui fonctionne avec les V9,10 et 11). Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...