Aller au contenu

[GAME] Unreal Tournament III . GODLIKE ?!


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Sinon autres questions :

qu'en est-il du coop Offline?? y en a un au moins?? :snif:

jusqu'à combien de joueur? (4 ça serait le pied :bnc:)

 

on peut se faire du "online" en local en splitté? avec des bots et tout??

Pour l'instant y a pas de mode coop offline, pas de jeu en écran splitté, mais apparament Epic étudie la possibilité de cette option pour la ps3 via un patch.

Normalement tu peux faire du coop jusqu'à 4 online.

Sinon j'ai la version euro, et c'est vraiment LE meilleurs FPS sur PS3 (lisez le test GK), j'ai dejà une 60aines de mods, c'est vraiment énorme et tout ça GRATUITEMENT.

Sinon pour info :

- l'install du jeu n'est pas obligatoire, mais recommander pour réduire les chargements (2G0 environs)

- avec tout les mods que j'ai récupéré, apparament ils vont directement dans les données du jeux, donc de 2GO on passe à 3,5GO.

- Avec tout les mods installé, le jeu met bcp bcp de temps à se lancer apres l'introduction lors du premier chargement (peut être 1 min lol ou j'abuse, mais c'est long, j'ai meme cru que le jeu avait buggé), mais une fois lancé, les loading sont vraiment limité, meme avec les mods

- Le jeu possède une liste d'ami interne différent de celle du psn, où l'on peut inviter, envoyer des messages et REJOINDRE (et ca marche j'ai rejoint plusieurs partie). Sans oubier que durant le jeu, on peut selectionner un pseudo pour lui lancé une invite d'ami, très utile.

- Pour parler au micro apparament, il faut maintenir la touche droite du pavé D (mais on peut configurer la manette, j'ai mis L2 à la place), mais pour l'instant les micros sont tres mal géré (un coup ca marche un coup non), un patch est attendu. Ce pb concerne aussi bien la version ps3 que PC.

- un truc bien lorsque tu rentres dans une partie ayant un mod que tu n'as pas on te demande si tu veux le télécharger directement, donc tu n'es pas giclé de la partie lol

Au faite le mode action Cam (vue TPS comme GeOW) est énorme.

 

Installation d'un mod UT III sur votre Playstation 3

 

 

Décompressez le fichier dans le répertoire racine de toute carte mémoire ou périphérique USB pouvant être lu par votre Playstation 3. Normalement, il se trouve déjà dans la bonne structure de répertoires mais, juste au cas où, le chemin et le nom du fichier doit être : PS3/SAVEDATA/BLUS30086-MODIMPORT/userdata.jam

Démarrez Unreal Tournament 3 sur votre PS3

Allez dans le menu "Community"

Choisissez "My content"

Choisissez "Import Mod" (touche "carré" )

Suivez les instruction afin d'importer sur votre jeu le contenu de votre carte mémoire ou périphérique USB

 

Pour la version Fr du jeu il faut remplacer BLUS30086 par BLES00200, je met ca ici car apparament bcp croit que les mods US ne sont pas compatible avec le jeu FR alors que c'est totalement compatible.

 

TOUT les mods sont gratuits, ça change des maps de warhawk ou Resistance ou même COD4 payant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tâte de plus en plus.Si seulement ça coutais pas 70e.

(pauvre's crew).

 

Y'a du monde sur le online?

les mods sont faciles à installer?

Avec la manette ca reste agréable a jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...