g.t.o Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Bonjour. J'utilise hd project 1.7, et je voudrais savoir si il est possible de recupérer mes save qui sont dans la carte memoire virtuelle pour les mettre dans ma clé usb et inversement. merci. Modifié le 13 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut, Je crois que le seul moyen est de dumper ta carte mémoire virtuelle sur ta clé usb, je ne crois pas que tu puisses récupérer les sauvegardes que tu désires, seul la carte mémoire tout entière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) C'est bien ce que je pensai . Sinon existe t'il un programme pour lire les fichier memorycard0.mci et .bin ? J'ai essayer avec mcextract v1.01 , mais il ne m'affiche pas mes save , seulement quelque fichier de ma faille. édit: c'est bon j'ai trouver il faut utiliser Ule 4.12g il a les drivers pour les vmc. Modifié le 13 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant