renzo59230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 j`ai la meme oreillette que toi , mais pas les meme problemes xD , sinon refait un scan rerentre le mot de pass et normalement sa roule je l'ai déjà fait ensuite quand j'arrive à la connecter et à jouer avec a COD tout le monde me dit que je bourdonne help les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ah j`avais le meme probleme , en faite ya un niveau de je sais plus quoi ( qui va de 1 a 5 ) tu le baisse a 3 ou 4 et normalement ya pas de "grissillle grissille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ah j`avais le meme probleme , en faite ya un niveau de je sais plus quoi ( qui va de 1 a 5 ) tu le baisse a 3 ou 4 et normalement ya pas de "grissillle grissille" ok ou tu connecte ton oreillette la il y'a un niveau on peu mettre de 0 à 5 donc je met 4 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 J'avais la meme oreillette, j'ai eu masses de merdes avec, jusqu'au jour ou j'ai vu sur un forum que fallait passer la manette en port 2, c'est ptetre pas ton probleme, mais essaye ca on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 si je passe la manette en port , je dirige plus rien ... exact ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 j'ai exactement le meme soucis ma H350 fonctionne dans les parametres audio de la ps3 , mais une fois dans les jeux on dirai que personne m'entend. je suis en NAT2 galere ces oreillettes . si quelqu'un veux qu'on fasse des test mon ID : stefoc j'ai call of duty 4 , GRAW2 , R6 vegas , warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est quoi le rapport avec le NAT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 si tu es en NAT 1 y a aucun soucis pour jouer sur le reseau Nat 2 tu peu jouer aussi Nat 3 = strict tu as des problemes pour rejoindre des parties et tu peu pas utiliser tu micro si je me trompe merci de me corriger mais il me semble que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 renzo si je dis ca c'est que je l'ai fait, pq voudrais-tu ne plus rien controler, tu change juste le port de la manette: mon probleme avec la H350 etait différent cependant, je lançait le jeu (warhawk surtout), l'oreillette marchait, je demarrais une partie et plouf plus moyen de parler, ou d'utiliser ma manette...si je la passe en port 2 avant, tout marche nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Wolfi j'ai essayer ton truc (vu que j'ai le meme soucis ) , mais si je passe la pad 1 en pad 2 ca me dit de reconnecter la manette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant