Invité DaR Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 tu as bien une nat2 ? ou alors tu prends une jabra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ça peut etre effectivement une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 si tu es en NAT3 j epux t'aider a revenir en NAT2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ou alors tu as le blème qu'avait un ami ... Oreillette toujours bien détectée par la ps3 , mais sous FIFA des fois ça marchait et des fois pas mais il avait toujours l'icone oreillette sous le jeu... Il joue derière un routeur et n'avais pas ouvert tout les port a ouvert (dans la notice) ce qu'il fait qu'il pouvait jouer mais le vocal etait aléatoire... ++ oui voila je pense que ça doit etre ça comment ouvrir les ports et lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Pare ma ps3 mon oreillette est toujours reconnu mais dans COD c'est aléatoire des fois j'ai l'icône de l'oreillette mais je peu pas parler c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 si tu es en NAT3 j epux t'aider a revenir en NAT2. C'est quoi une NAT2 OU UNE nat3? excusez moi je suis un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankhenaton Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Pour ouvrir les bon port , il faut te connecter a ton routeur et rediriger les ports necéssaires sur l'adresse IP de ta PS3... Ou mettre l'adresse ip de ta ps3 en mode DMZ pour que tout les ports soit ouvert sur celle-ci... Pour savoir quels ports ouvrir, regarde dans la notice du jeux section jeu en ligne... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est quoi une NAT2 OU UNE nat3? excusez moi je suis un boulet quant tu fait le test de ta connexion reseau, le dernier parametre c'est le nat si tu est en nat2 c'est bien mais en nat3 tu peut avoir des probléme lors de chat ou autres. Donc cela seriat bien de savoir en quel nat tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 alors après avoir fait le test je suis en NAT{type2} donc ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 j`ai la meme oreillette que toi , mais pas les meme problemes xD , sinon refait un scan rerentre le mot de pass et normalement sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant