Aller au contenu

Compatibilité SDHC ?


Pharaonia

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si cela aidera quelqu'un ou non, mais si cela aide, j'en serais content :)

 

Donc voilà, je me lêve et je confirme les Micro SD SDHC Sandisk avec adaptateur fonctionne très bien avec la PSP (2 et 4 Go) y compris pour faire la MS Pandora => J'ai utilisé la 2Go ! ! !

 

@ bientôt

 

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un adaptateur memory stick -> micro SD pour ma console PSP (c'est un générique).

J'ai acheté une carte micro sdhc de 4go mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... :heu:

 

Peux-tu me donner la version de ton firmware PSP stp ? (pour info je suis en 3.71M33)

 

Penses-tu que cela peux venir de mon adaptateur ?

Si oui quel est ton adaptateur et ou peux-t-on s'en procurer ? Parce que le mien je l'ai trouvé sur un site de vente de consoles et il n'y avait que ce modèle... Je galère à en trouver ailleurs... :cry:

 

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un adaptateur memory stick -> micro SD pour ma console PSP (c'est un générique).

J'ai acheté une carte micro sdhc de 4go mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... :heu:

 

Peux-tu me donner la version de ton firmware PSP stp ? (pour info je suis en 3.71M33)

 

Penses-tu que cela peux venir de mon adaptateur ?

Si oui quel est ton adaptateur et ou peux-t-on s'en procurer ? Parce que le mien je l'ai trouvé sur un site de vente de consoles et il n'y avait que ce modèle... Je galère à en trouver ailleurs... :cry:

 

Merci pour tes réponses

Bonsoir,

 

En fait j'ai 3 carte micro SD :

4Go => Kingston

4Go => Sandisk

2Go => Transcend

 

Mon adaptateur est de marque Transcend

 

Le tout fonctionne très bien est a était acheté sur http://www.amazone.fr et sur RueDuCommerce : vente de matériel high tech informatique PC portable photo caméscope numérique DVD

 

J'espère que cela t'aidera.

 

Bon courage et @ bientôt:)

 

PS: J'ai une PS Lite en CF 3.71 M33-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...