Pharaonia Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir, Je ne sais pas si cela aidera quelqu'un ou non, mais si cela aide, j'en serais content Donc voilà, je me lêve et je confirme les Micro SD SDHC Sandisk avec adaptateur fonctionne très bien avec la PSP (2 et 4 Go) y compris pour faire la MS Pandora => J'ai utilisé la 2Go ! ! ! @ bientôt Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanaki_ad Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut, j'ai un adaptateur memory stick -> micro SD pour ma console PSP (c'est un générique). J'ai acheté une carte micro sdhc de 4go mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... Peux-tu me donner la version de ton firmware PSP stp ? (pour info je suis en 3.71M33) Penses-tu que cela peux venir de mon adaptateur ? Si oui quel est ton adaptateur et ou peux-t-on s'en procurer ? Parce que le mien je l'ai trouvé sur un site de vente de consoles et il n'y avait que ce modèle... Je galère à en trouver ailleurs... Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Au vu des vitesse de transfert des SDHC c'est loin d'etre une bonne solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaonia Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut, j'ai un adaptateur memory stick -> micro SD pour ma console PSP (c'est un générique). J'ai acheté une carte micro sdhc de 4go mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... Peux-tu me donner la version de ton firmware PSP stp ? (pour info je suis en 3.71M33) Penses-tu que cela peux venir de mon adaptateur ? Si oui quel est ton adaptateur et ou peux-t-on s'en procurer ? Parce que le mien je l'ai trouvé sur un site de vente de consoles et il n'y avait que ce modèle... Je galère à en trouver ailleurs... Merci pour tes réponses Bonsoir, En fait j'ai 3 carte micro SD : 4Go => Kingston 4Go => Sandisk 2Go => Transcend Mon adaptateur est de marque Transcend Le tout fonctionne très bien est a était acheté sur http://www.amazone.fr et sur RueDuCommerce : vente de matériel high tech informatique PC portable photo caméscope numérique DVD J'espère que cela t'aidera. Bon courage et @ bientôt:) PS: J'ai une PS Lite en CF 3.71 M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant