Aller au contenu

Compatibilité SDHC ?


Pharaonia

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens d'acquérir une PSP (enfin ma femme viens de l'acheter pour me donner un petit avant goût de Noël... enfin STOP, là je m'égare;) ) et je voudrais savoir si celle-ci est compatible avec le "format" SDHC ?

 

Je m'explique un peu plus clairement :

Pour des raisons d'économies (vu les fêtes qui arrivent à grands pas) je voudrais acheter un adaptateur memory stick <=> micro SD ainsi qu'une Micro SD 4Go SDHC, donc je voudrais savoir d'une part si cela est compatible avec la psp ainsi qu'avec le pack "White Spirit" ?

 

Je voudrais aussi savoir si ma psp (PS: C'est une slim) est compatible avec ce pack malgré un firmware version 3.71, car j'ai cru lire quelque part que ce pack n'était compatibla qu'avec les 3.60, mais à vrai dire je me suis un peu perdu sur les différents topics donc je ne sais plus trop...:pff:

 

Merci beaucoup par avance pour votre aide et vos réponses et bravo aux administrateurs de ce forum qui nous aident énormément pauvre newbee que nous sommes ;) :)

 

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de quel pack parles tu?

 

Sinon comme jack t'as dit c'est un probleme "singulier" donc on peut pas trop te dire.

As tu regardé ailleur pour plus d'info peut etre?

Bonjour,

 

Désolé pour l'imprécision de mes termes :)

 

Je parlais de ce pack : Méga Pack PSP FAT & SLIM RTU - by WhiteSpirit

 

Merci pour vos réponses et au cas où, je teste la micro SD SDHC et je viendrais vous dire si cela fonctionne ou non... ;)

 

@ bientôt et encore merci :)

 

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,tu veux savoir si ta PSP est downgradable,la réponse est OUI mais il te faut un kit Pandora (combien de fois faudra l'écrire cette phrase...).

 

Maint'nant,j'espère que tu connais quelqu'un avec une PSP ancien modèle et,pourvu dans firmware hacké.

 

Lis attentionément quelques topics dans la section tutorial pour avoir quelques notions autrement,ca va etre chaud pour toi.

 

Un CF,ca se mérite. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "ancien modèle" ? On peut très bien créer un kit pandora depuis une psp slim crackée: on peut tout à fait "pandorizer" une batterie de psp slim... (pour la création de la memory stick proprement dite, est-il utile de rappeler qu'un lecteur de Memory stick usb et un ordi suffisent?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,tu veux savoir si ta PSP est downgradable,la réponse est OUI mais il te faut un kit Pandora (combien de fois faudra l'écrire cette phrase...).

 

Maint'nant,j'espère que tu connais quelqu'un avec une PSP ancien modèle et,pourvu dans firmware hacké.

 

Lis attentionément quelques topics dans la section tutorial pour avoir quelques notions autrement,ca va etre chaud pour toi.

 

Un CF,ca se mérite. :bedo:

Merci beaucoup pour ta réponse et j'ai déjà quelques notions

car j'ai déjà downgrader 2 psp FAT (TA082), mais c'était il y à 1 an quand cela était quasi impossible à faire sauf en suivant les conseils de métagames... :)

 

Donc encore merci à toi et merci à vous tous !!!

 

LONGUE VIE A METAGAMES ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors moi j'ai un adaptateur de MS pour y placer une microSD et je te confirme que audelas de 2GB la carte n'est plus reconnue. mais j'ai fait l'essai avec une de 6GB.

 

donc ne dépense pas tes sous et ton énergie la dedans

 

Bonjour,

 

J'ai reçu mon adaptateur ainsi que les micro SD 1 de 2 Go et 1 de 4 Go et les 2 sont reconnues par ma PSP slim y compris la 4 Go qui est en SDHC...

 

Apparament Domet, la PSP ne reconnait pas au dessus de 4 Go ou alors j'ai du bol, enfin je ne sais pas trop, j'ai réussi à formater les 2 avec ma PSP slim.

 

Voilà je teste la suite et je viendrais vous dire quoi :)

 

@ bientôt

 

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...