azzedine19198 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de jouer à des jeux dreamcast stockés sur le disque dur de la xbxox. si oui, sont-ils bien émulés. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bien dommage,mais non. ya une limite quand meme a la xbox ^^ a defaut,on attendrai de pouvoir mettre un DD sur la dreamcast.lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News une news sur gueux dis le contraire par contre j'ai jamais testé je peux pas confirmer que les jeux marche sur disque ou que sur le lecteur si tu teste et que tu veux bien nous dire si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu parles sans doutes de cela ? SoftVMUX v2 : émulateur Sega Dreamcast VMU C'est juste un émulateur du Visual Memory Unit de la dreamcast : la carte mémoire avec l'écran Donc, pas de DC a l'horizon pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Non je pense qu'il parle de ça : GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News Mais vu la date de la news ça doit plus trop etre d'actualité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant