Aller au contenu

les ISO et CSO non reconnu résolut

domet

Messages recommandés

salut,

alors voilà le problème que j'avais :

avec une carte asiatique de 8Gb certain jeux n'étais pas reconnu sur MS. au début j'ai cru et on ma laisser entendre à une fausse MS .

mais il n'en est rien, voilà ce que j'ai fait et ça fonctionne chez moi, maintenant à vous de tester avec vos MS :

j'ai formater un MS (soit sony, soit de petite tailles) j'ai copier son contenu sur le PC via un lecteur de carte (pas avec la PSP).

ensuite j'ai connecter ma MS de 8GB au PC dans le lecteur de carte et formater en fat32 et copier les répertoire précédement sauvegarder.

et puis transférer les ISO ET CSO via le lecteur de carte (toujours pas avec la PSP) et quand je mets la MS de 8GB dans la PSP, mes jeux sont là.

gagner.

donner votre résultat.

A+ Domet

salut,

déjà je vois pas de qu'elle droit tu me dis que je suis à côté de la plaque, tu parle d'une 4GB moi je te parle d'une 8GB.

je suis pas le seul à avoir ce problème ( https://preprod.metagames.fr/forums/psp/psp-slim-3-72-hx-2-lancement-d-iso-impossible-et-cso-non-reconnus-95855.html )

et puis si tu n'as pas eu de soucis, j'en suis content pour toi, moi j'ai acheté 4 cartes pour les copain et le même phénomène ce présente sur chacune d'elle.

donc si pour toi cette explication n'es pas utiles, laisse les autres s'exprimer sur la question.

PS : oufti !! c'est pas de charleroi ça, tu serais pas supporter du standar ?

oufti oui oui c'est de liège mais j'aime bien l'expression

je dis pas que t'es à côté de la plaque !!! je dis juste qu'il faut arrêter de fumer (humour)

si tu regardes les forums que ce soit des MS de 1-2-4-8 Go y a toujours eu des gens qui ont eu ce genre de "problème". le 999/1000 du temps un bon formatage de la ms et tout repart comme avant, c'était tout ce "travail" que je trouvais un peu inutile car comme je le dis "reset MS" et hop...

oufti ^-^

salut,

ok j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais moi j'ai 4 MS de 8GB asiatique qui me font la même chose donc on peux dire 4/1000 ce que tu dis ne fonctionne pas.

la seul solution qui a fonctionner chez moi avec ces 4 MS, est ce que j'explique ici plus haut.

enfin on va pas continuer dans ce sens, j'ai poster au cas ou un metagameurs aurait les même interrogations que moi.

ça peux toujours aider.

voilà, bien à vous.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M