Aller au contenu

choix du meilleur linker

rzae

Messages recommandés

Sa m'énerve ces mauvaises langues qui ont jamais essayer des supercard et qui critiquent, j'ai toujours été satisfait de ma supercard (une compact flash en plus...tant critiqué :P) je l'ai eu un an après la sortie de la DS en france me semble t'il ou un peu avant...aucun problème que ce soit au niveau de compatibilité DS ou GBA ou de cassage de linker c'est dire la qualité, et bientôt j'aurais mon ds one avec son real save time bien pratique que j'utilise tous le temps en mode gba :D

<troll dedicace pour bitonio> Bouh M3 !!! :fuck: </troll dedicace pour bitonio>

Moi j'ai juste vu un Supercard slot2 et ben, j'étais extrêmement heureux d'avoir débuté sur M3,

parce que sinon ça m'aurait gavé à l'usage, il y a fort longtemps!

Ce qui est fou, c'est que maintenant, les linkers sont tous très balèzes,

d'ailleurs c'est sur ce point que nintendo France attaque le produit!

Donc, la seule chose qui reste à faire, c'est au niveau software

Et là je trouve, que l'ergonomie pourrait sérieusement être améliorée

je verrais bien un linker avec 64Mo ou 128Mo de ram, rom, eeprom, enfin de quoi placer un beau logiciel (OS) de base, qui permettrait de faire des trucs plus COOOL!

Genre, le iPhone, tu touches avec le stylet la rom, en haut apparait une photo d'écran, les options possibles, les sauvegardes existantes, etc...

On pourrait vraiment aller plus loins dans le côté classe et simplifié de l'utilisation!

Oué enfin ce n'est qu'une DS :P avec capacité heu limitée d'un certain point de vue.

Si c'est pour sortir un linker plus puissant, autant créer une fausse DS genre copie de l'original avec plus de mémoire :lol:

Sinon, pour le RTS, pour le CycloDS Evo, les dév. ont dit qu'ils avaient réussi à le mettre en place et qu'un firmware beta allait sortir l'incorporant et qu'ensuite ben ça serait dév. en final selon les ressentis des utilisateurs donc bientôt, tous les linkers proposeront ça ;)

Je vois pas trop ce qu'il manque aux linkers en fait, à part p'tête... je sais pas, le lancement de roms GBA via slot1 :lol:

j'ai lu un gars qui se plaignait de le V2 et qui à reçu un V3 en remplacement qui était tout aussi mauvais que le V2...

Enfin, ce sont des "on-dit" mais vu le succès des M3, je crois que le "bouche à oreille" à fait le reste!

J'ai ris

Il se plaignait de quoi au juste de la V2 x) pour quelle soit "mauvaise",peut etre ne savait il pas lire de simple tuto?

Faut voir aussi le forum de meta,qui ne jure que par M3/R4/Cyclo,donc qui au final n'est pas objectif pour un sous.

Sur le papier Supercard one > all comme dans l'utilisation.Et ca c'est plus a démontrer,maj,nouvelle fonction exclusive(real time save dernierement).Et ce n'est pas en mettant un pac XX,qui fait moins bien qu'un ez 3in1 qu'on fait gober au gens ce genre de chose,dont moi.Apres pour les utilisateurs landa ca marche c'est sur =)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M